Abonnement sur Risk And Uncertainty

Vous devez etre connecte pour voir ce contenu,

 

10 étapes pour une stratégie de blogging réussie en 2019

Chaque année, un nombre croissant de petites entreprises réalisent le potentiel du blogging comme outil de marketing efficace.

Selon un rapport de 2018, 53% des spécialistes du marketing interrogés ont déclaré que la création de contenu de blogs était le deuxième élément le plus important de la stratégie de marketing numérique de leur société.
En effet, il a été démontré que les sites Web avec un blog accumulent plus de quatre fois le nombre de pages indexées, ce qui est considéré comme un indicateur clé pour les principaux moteurs de recherche en ce qui concerne le classement des résultats de recherche.

Développer un blog influent dans un créneau spécifique permet aux entreprises de développer des clients potentiels au fil du temps. En créant régulièrement un contenu de haute qualité qui informe et résout les problèmes des lecteurs, les petites entreprises peuvent créer un public très engagé et se forger une réputation de leader éclairé, ce qui peut à son tour renforcer la notoriété et la confiance de la marque.

Cependant, comme pour tous les autres aspects du marketing commercial, un blog ne pourra pas aller très loin sans une stratégie bien pensée