Votre Compte sur le Blog du Web

Votre Compte sur le Blog du Web Risk And Uncertainty

Cette page est restreinte. S'il vous plaît Connexion pour voir cette page.

 


 

Auditez le contenu du blog de vos concurrents

Une campagne de blogs réussie nécessite d’avoir au moins une longueur d’avance. Sur vos concurrents les plus proches à tout moment. Heureusement, les petites entreprises disposent de plusieurs outils pour les aider à atteindre cet objectif.

Des plateformes telles que Moz et SEMRush peuvent vous aider. A trouver des informations utiles sur vos concurrents. Qui peuvent être analysées et utilisées pour informer votre stratégie de blogging. Par exemple, si vous remarquez qu’un concurrent occupe une position supérieure à celle de votre entreprise pour les mots clés cruciaux, envisagez d’écrire et de promouvoir un contenu de qualité supérieure pour ces mots clés.

Vous devez également procéder à un inventaire détaillé du contenu du blog de vos concurrents sur leurs propres sites Web. Ce faisant, vous pouvez identifier les lacunes éventuelles dans leur contenu – par exemple, toute tendance actuelle du secteur dont vous êtes au courant, une nouvelle recherche sectorielle ou des faits peu connus. Ensuite, utilisez ces informations à votre avantage en couvrant ces sujets sur votre propre blog.

En bref, remarquez comment les autres blogueurs présentent des informations similaires aux sujets que vous avez l’intention de traiter, puis essayez de proposer des idées novatrices pour vous assurer de le faire mieux.